Légion Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Mars

Légion mars.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aion et les équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Neonmoch




Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 39

Aion et les équipements Empty
MessageSujet: Aion et les équipements   Aion et les équipements Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:45

Aion est un monde bien difficile. Pour s'équiper, on peut miser sur quatre manières différentes.

Comme tout le monde le sait, le meilleur équipement du jeu, c'est bien les équipements abyssaux qu'on gagne à travers les points abyssaux.
La seconde, c'est à travers la fabrication des experts, mais il faut y arriver. Pour le moment, on a quelque expert, il mérite nos respects pour y arriver.
La troisième manière est par le drop, ceci est par la chance, du gold, on peut toujours espérer.
Et la dernière façon, c'est par les quêtes.

Pour la première, on peut gagner ces fameux points abyssaux soit en tuant les monstres dans les abyss (farm), soit en allant chez les elysiens à travers les rifts (étant organisé et ayant un kisk). Sinon, il y a ces instances de forteresses.

La deuxième manière, on peut compter sur nos experts, mais ils ne peuvent payer de leurs poches les matériaux, faudra tout de même payer un compensation ou apporter les matériaux nécessaire. Ceux qui souhaitent avoir un équipement de craft, faites vos demandes auprès de nos experts.

La troisième, c'est par drop, les meilleurs drop sont par les World Boss, les drop moyen sont sur les monstres named(possédant un nom).

La quatrième façon, c'est par les quêtes, Betoni, Crin-de-Brumes, Alquimia, Brise-Ecrume.

En vous exposant ces façons de jouer, je veux avant tout vous montrer qu'on a tout sa manière de jouer. Qu'on joue parfois ensemble, qu'on est plus orienté pvp ou pve, mais ces orientations sont relatives selon ce qu'on a eu dans le jeu. Je veux qu'on soit avant une légion soudé.

Il y a 3mois, on ne pouvait compter que sur 6 personnages de niveau 40. Faible légion qu'on était.
Depuis peu, on est plus qu'en vingtaine avoir un niveau 40 et plus. Les effectifs haut niveaux sont en train d'être augmente.
La légion est bien placé dans le classement, mais on ne fait pas le poids durant les prises de forteresses, faudra être patient pour que tout le monde atteignent les hauts niveaux. Je pense que dans un mois, on sera bien renforcé.

J'ai posté ce post pour que les joueurs orientés pvp ou pve, selon leur disponibilités. Soit soudé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aion et les équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mars :: Info du général de brigade :: info du général de brigade-
Sauter vers: