Légion Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Mars

Légion mars.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi du Timi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neonmoch




Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 39

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

Je tiens d'abord à m'excuser au près de Fredix, Dacas, Darkass, Lotharok, Mitshuro, Nikotin, Spoutnick de vous avoir laissé alors que j'étais au même niveau que vous pour faire le reroll Timi, mon idée d'origine était de vous renforcer en assistant les plus bas joueurs de la légion à monter. En les expliquant comment jouer, nous vétérans du jeu, on connait le jeu, mais les plus bas joueurs ne le savent pas du jeu. On est là pour leur donner conseils pour qu"ils nous rejoignent dans les hauts niveaux, dregions, rifts à beluslan. Nos erreurs ne seront plus leurs erreurs, Je vous demande donc comme vétérans que vous êtes, d'être humble, courtois.
On a tout un manière d'apprendre à connaitre le jeu. Je vous demande juste d'être un encore patient.
Revenir en haut Aller en bas
Darkass
Admin
Darkass


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

C'est un peu gros de dire qu'on connait le jeu AION alors qu'on ne fait pas de PVP et qu'on n'a depasse le level 40 (level 40 c'est quoi? 1 mois et demi, 2 mois de jeu tranquille?).

Le probleme ici est vraiment pose dans la question: Pourquoi Timi?

Apres qu'on ai fait plein d'efforts pour avoir monte la legion MARS au rang qu'il est aujourd'hui (rang 19 avec presque 5M d'AP), voila que Fredix (qui a toujours ete le chef de la legion MARS depuis que je joue) s'est fait vire. Dans le "on" je n'y inclus pas Timi ni tous ceux qui sont venu pleurer parce qu'on leur a demande de participer.
La raison des gens en pleurs: parce qu'on leur demande de jouer au jeu AION, c'est a dire de faire du PvP et de l'Abyss. C'est un peu legitime comme demande non?

Bref, la legion MARS a change de direction, et on ne peut pas faire grand chose vu que MARS "appartient" (lol) a une poignee de joueurs qui se connaissent depuis quelques annees.

En ce qui me concerne, mon choix est fait et ceux qui doivent le connaitre sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Necro




Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2010

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalliya

Kalliya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 39
Localisation : Pas de Calais

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:09

Je m'attarde sur de simple petit mots certainement, mais qui peuvent parfois faire la différence.
Darkass, quand tu dit :ceux qui sont venu pleurer parce qu'on leur a demande de participer, je doit rectifier qu'ils n'ont pas demander mais, exigé ou imposer
Vous ne demander pas de jouer a AION vous nous demander de jouer comme Vous vous voulais jouer.
Aion est un jeu PvPvE pas simplement que PvP...

En montant ton personnage tout en suivant l'évolution du jeu tu fait aussi bien du pvp que du pve , les quêtes aux abysses permettent de pvp
les rifts également il y a les quêtes d'espionnages, l'ascension pvp ce fait obligatoirement au lvl 50 (de toute façon tu n'as plus que ca a faire a ce niveau)
Après ceux qui sont lvl 30 qui ne s'adonne qu'au pvp c'est leur choix on va pas aller les jugés parce qu'ils ne font pas leur quêtes qu'ils ne récupèrent pas les titres ect..

Faut arrêter là dans ce cas si on part dans l'extrême autant aussi demander a NCsoft de ne faire des serveurs que pvp, sans quêtes sans lvl, juste des rangs et des PA...
Vous avez fait pleins d'effort pour avoir monté la légion c'est très bien en revanche après avoir fait les efforts sans qu'on vous l'ai imposer, ne venais pas
à votre tour pleurnicher parce que les autres ne font pas la même chose que vous!
Vous avais fait évoluer considérablement la légion en étant très peu a vous décarcasser pour cela soyez plutôt fière de vous en plus il y a de quoi, étant donner que vous n'avez pas eu besoin de nous pour atteindre ce rang Smile c'est plutôt flatteur non ? ^^

Je pense que ce n'est pas en restant campé sur nos positions qu'on fera évoluer quoi que ce soit, l'ouverture d'esprit et la conciliation c'est très bien aussi!

Ps: arrêtons nous de nous prendre la tête quoi c'est usant a force et on fou une superbe équipe en l'air, ca ca pète les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Darkass
Admin
Darkass


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:55

Le mal est deja fait Kallyia. Tu peux revenir chez les MARS on ne sera pas la pour vous embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Neonmoch




Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 39

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:51

Je peux te poser une question "Qui est la personne qui nous a viré du forum?". Seuls 3 admins peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkass
Admin
Darkass


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010

Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:37

Aucune idee Neon. Mais apparemment tu as toujours l'acces.
Le forum c'est Spoutnick et Fredix qui l'ont cree, donc c'est avec eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi du Timi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi du Timi?   Pourquoi du Timi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi du Timi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mars :: Info du général de brigade :: info du général de brigade-
Sauter vers: