Légion Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Mars

Légion mars.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entraide de la guilde

Aller en bas 
+5
arpagor
Decker
Neonmoch
Krozid
nininette
9 participants
AuteurMessage
nininette

nininette


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2010

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:41

je voudrais préciser quelques points

entre guildeux il et formellement interdit de faire payer

l entraide y est primordial


ceux qui feront payer auront a faire a mon gourot !!!!!


ceux qui n acceptent pas de donner ou d aider n ont qu'a partir, je ne laisserai pas s installer la mauvaise humeur pour quelques kinha .


JE NE VEUX PAS ENTENDRE JE SUIS RUINE (j ai toujours été ruinée mais donner ne m'a jamais dérangée )


aidons nous pour le bien de la guilde MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Krozid

Krozid


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:10

Je suis a 200% d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Neonmoch




Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 39

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:50

C'est dans mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Decker




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:04

je suis ruiné.
ben quoi ? t as marqué que tu ne voulais pas l'entendre t as rien dit concernant ce qui etait ecrit^^
Revenir en haut Aller en bas
arpagor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Belles paroles ....belle philosophie.....   entraide de la guilde Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:37

Mais j'en entends tous les jours par nos chers hommes politiques ......mais encore faut-il les appliquer !

Car pour le moment .....m'est d'avis que ça ne reste qu'une belle utopie !

Bref............je ne dois pas avoir la même définition du mot ENTRAIDE Crying or Very sad
(Hormis Timi et Eyssia )

Neonmoch a écrit:
mon idée d'origine était de vous renforcer en assistant les plus bas joueurs de la légion à monter. En les expliquant comment jouer, nous vétérans du jeu, on connait le jeu, mais les plus bas joueurs ne le savent pas du jeu. On est là pour leur donner conseils pour qu"ils nous rejoignent dans les hauts niveaux, dregions, rifts à beluslan. Nos erreurs ne seront plus leurs erreurs, Je vous demande donc comme vétérans que vous êtes, d'être humble, courtois.
On a tout un manière d'apprendre à connaitre le jeu. Je vous demande juste d'être un encore patient.


a bon entendeur .......salut
Revenir en haut Aller en bas
arpagor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:41

Mais j'en entends ça tous les jours par nos chers hommes politiques .........paroles & parole mais jamais appliquées !

Car pour le moment .....mon avis c'est que ca ne reste que des blabla sur le forum et une belle utopie !

Ou alors ............je ne dois pas avoir la même définition du mot ENTRAIDE
(Hormis Timi et Eyssia )


Belle définition :
Neonmoch a écrit:
mon idée d'origine était de vous renforcer en assistant les plus bas joueurs de la légion à monter. En les expliquant comment jouer, nous vétérans du jeu, on connait le jeu, mais les plus bas joueurs ne le savent pas du jeu. On est là pour leur donner conseils pour qu"ils nous rejoignent dans les hauts niveaux, dregions, rifts à beluslan. Nos erreurs ne seront plus leurs erreurs, Je vous demande donc comme vétérans que vous êtes, d'être humble, courtois.
On a tout un manière d'apprendre à connaitre le jeu. Je vous demande juste d'être un encore patient.

Et si on essayait de l'appliquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalliya

Kalliya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:13

attention parce que l'entraide peut être faite sans que forcement ca paraisse dans un journal Smile
Je pense que la légion est sur le bon chemin mais que l'entraide reste asser aléatoire c'est vrai !!
Je pense surtout que la légion manque de cohésion, mais je pense que pour y parer il faut en discuter et essayer de trouver des solutions!
Je donne simplement mon point de vue si je m'égare je m'en excuse ^^
En tout cas j'ai confiance en la légion.

A bientôt IG


sunny
Revenir en haut Aller en bas
arpagor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: des paroles ....des paroles.....des paroles....et encore des paroles   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:41

Suite à une nouvelle constatation du manque de cohésion dans la légion je vous rappelle la charte !!!
Charte a écrit:
gardez bien à l'esprit que c'est ENSEMBLE que nous réussissons.
Le groupe aide les individus à devenir plus forts, dans le but de renforcer encore le groupe, et ainsi de suite...
Si vous êtes du genre à faire tout le temps vos petites affaires dans votre coin, à demander de l'aide aux autres membres du clan et ensuite à rechigner pour leur en apporter à votre tour, n'espérez pas entrer ou demeurer dans le clan.
L'Union fait la Force[/b].[/i][/color]
Quand j'ai évoqué le fait que des membres préférent ignorer les autres membres de la légion et grouper des pickup ...je me suis vu répondre par Eyssia que je n'avais qu'a créer mon propre groupe !
Quand j'ai rétorqué que je commencais a comprendre les reproches de Crapouillot quand au manque de cohésion de la légion qui l'avaient poussé a leave ..... je me suis entendu répondre par Eyssia "Tu n'a qu'a leave aussi et j'en ai t rien a foutre !!"............et donc je me suis exécuté !

Si j'analyse ces faits .....on doit donc jouer chacun dans son coin (ou en cercle restreint de joueurs affines )
Contrairement a la pseudo charte que j'ai naivement cru et qui n'est pas du tout appliquée .....les Mars sont totalement incohérents et bourrés de contradictions.
L'entraide reste une action ponctuelle de quelques HL désoeuvrés font ça faute de n'avoir autre chose a faire .
Le pire j'ai entendu Eyssia sur TS me dénigrer en disant
Eyssia a écrit:
"Il faut étre au service de Monsieur Apamago sinon il fait un esclandre !"
Je n'ai jamais demandé aucune faveur de qui que ce soit depuis que je suis dans les MARS et la seule fois où j'ai bénéficié d'une aide de la légion c'est lors d'un raid pour faire les Betoni des 43+ et je défie quiconque de me dire le contraire.

Mon 1er post était déjà et reste une vérité
arpagor a écrit:
Mais j'en entends tous les jours des belles paroles par nos chers hommes politiques ......mais encore faut-il les appliquer !
Car pour le moment .....m'est d'avis que ça ne reste qu'une belle utopie !
Bref............je ne dois pas avoir la même définition du mot ENTRAIDE :cry .

Neonmoch a écrit:
mon idée d'origine était de vous renforcer en assistant les plus bas joueurs de la légion à monter. En les expliquant comment jouer, nous vétérans du jeu, on connait le jeu, mais les plus bas joueurs ne le savent pas du jeu. On est là pour leur donner conseils pour qu"ils nous rejoignent dans les hauts niveaux, dregions, rifts à beluslan. Nos erreurs ne seront plus leurs erreurs, Je vous demande donc comme vétérans que vous êtes, d'être humble, courtois.
On a tout un manière d'apprendre à connaitre le jeu. Je vous demande juste d'être un encore patient.

d'être un encore patient !!!! je veux bien mais ca commence a faire un peu beaucoup de patience là !

Le plus triste dans tout ça c'est que tous les membres qui quittent la légion ont toujours les même raisons et c'est toujours pour le même problème ...
ET QUE PERSONNE N'EN A RIEN A FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Decker




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:24

je n'aurais qu'uneremarque a faire ce que tu dis concernant les hl qui aide faute de rien avoir a faire.
En effet je trouve cette remarque quelque peu déplacé, je paye mon abonnement tout comme les autres, mon temps de jeu est a mes yeux aussi précieux que les autres.
Pour upper 50 je n'ai jamais fait appel a qui que ce soit ( excepté pour la betoni), je n'ai jamais demandé de craft a qui que ce soit, je n'ai recu d'aide pour faire ma quete expert de personne. j'ai reçu de l'aide pour mon lvling expert pour les peaux et autres.

J'ai des choses encore a faire dans le jeu et parfois non. pourquoi ne m'est-il pas permis d'aider que quand je n'ai rien a faire?
Personnellement quand je craft des armes pour la guilde je suis a moitié sur la paille parceque je ne fais pas payer plein pot les compos puisque je ne fais payer que les compos que j'achete a l hv.

Je ne sais pas pour les autres mais personnellement cette remarque me reste légerement en travers de la gorge parceque j'estime etre suffisament la quand les gens ont besoin. que ca soit pour faire le garde du corps ou autre mais que je sache j'ai aussi le droit de penser un peu a ma gueule .

Certes la légion est en restructuration depuis le départ de fredix et cie , certes cela prend du temps mais désolé d'avoir une vie en dehors du jeu et une envie d'avancer dans le jeu.

Bonne route a toi, je ne trouve rien d'autre a te dire et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
arpagor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: représentation plus qu'évidente du probleme   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:08

Decker a écrit:
Pour upper 50 je n'ai jamais fait appel a qui que ce soit ( excepté pour la betoni), je n'ai jamais demandé de craft a qui que ce soit, je n'ai recu d'aide pour faire ma quete expert de personne J'ai des choses encore a faire dans le jeu et parfois non. pourquoi ne m'est-il pas permis d'aider que quand je n'ai rien a faire

C'est trés exactement le probléme que j'évoque !

Ce n'est pas une attaque quand je souléve le probléme ........c'est simplement une constatation évidente d'un état de fait évident et en totale opposition avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
papysan

papysan


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 48
Localisation : les teres du milieux

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: attention   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:55

Bonjour ;

J'ai lue vos post avec vos differents respectif et je remarque une chose:
Le ton monte de plus en plus.
Je sait que je suis petit legionnaire de mars,nouveau qui pluq est...
Mais je me permet en tant que MARSien^^ de vous proposer quelque chose.

Les ecrits c'est bien mais sa ne donne pas le tons de la conversation ecrite qui se suis ici,
donc je propose a ce qui le souhaite et qui sont concerner de vous donner rdv sur ts , au moins vous aurez le tons de la voix donc vous serez plus disposer a savoir dans quel sens quel propos et dit et surtout celas, a mon sens , eviteras toutes reactions ative de n'importe quel membre.
aller surtout n'oublier que un MARS et sa repart





ps vanne pourie je sait dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyssia

Eyssia


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 51
Localisation : Montélimar

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:21

Bonjour,

Je n'aurai qu'une chose a dire aux propos d'Apa, c'est que quand on met qu'une partie de la discution c'est extraordinaire comment on modifie le contexte de la phrase, mais bon je préfère pas entrer dans un débat stérile, si vous estimez que j'ai tout les tords je l'accepterai et prendrais mes responsabilités.

Sur ceux bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nininette

nininette


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2010

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:26

ciel une attaque asmodienne d un ancien mars aille j en perd une plume voila pfeu maintenant vais voler de traver '(quoi je vol tj en arriere pfeu ).

si je comprend bien on devrai faire vos quete a votre place (se gratte la tete ) mais c est trop facile sa non non pas daccord !

on vend pas entre guildeux on craft on essaye de vous depanner en materiel on fait de notre mieux pour essayer de faire evoluer la guilde et encore sa rale ?

faut pas abuser non plus hein . si on c est debrouiller seul pour nos quete ou mission c est que franchement me serai pas vue demander a freddix ou autre de venir m aider a crin hu la honte affraid

faut pas pousser mémé dans les orties hein .

et oui faut trouver du monde hors guilde pour jouer et oui c est balo mais meme nous on le fait et c est pas pour sa que je dit Hé L ENTRAIDE DE LA GUILDE MON CUL OUé

de toute maniere y aurra toujour des raleurs des mécontents on ni peut rien c est la dure vie d un mmo.

UNE PHRASE MAIS RESTER EN TRAVERS AUSSI LA MEME QUE DECKER vais rester polie en te disant bon jeux et bon vent dans une autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
arpagor




Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: La vérité qui blesse !!!   entraide de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:32

Le bon vieil adage ....il n'y a que la vérité qui blesse ... est toujours d'actualité ^^

Un seul post a suffit a déclencher la foudre de ceux qui se sentent concernés ....mdr

En fait mettez votre charte a la poubelle ...... vu que vous ne voulez absolument pas l'appliquer ...

Vous n' êtes pas une guilde mais un ramassis d'individualistes qui ne pensent qu' a eux et qui ne savent pas ce que le mot entraide veux dire

Je constate la suffisance d' Essya qui exergue dans l' égocentrisme..(toutes ses phrases commencent toujours par "MOI" ou "JE" ou encore "MOI JE" ^^) .
Essya (qui est trés imbu de sa personne) veux toujours dire aux autres comment ils doivent faire .... Il sait mieux que les autres .... Il connaît mieux
Bref ce narcissisme est très certainement dû à un refoulement introspectif qu'il a dû développer quand il a subi une autorité mal perçue dans sa vie personnelle.
L'autorité ça s'acquiert ....ça se gagne ....mais ça ne s'impose pas ! sinon c'est de l'autoritarisme...

Quand à Nininette ....je l'ai tellement entendue dénigrer les gens sur TS (surtout sur dos d' Essya) qu'elle ferait mieux d' apprendre à se taire et à surtout écrire sans fautes d'orthographe ....

mon dieu !! (pauvre langue française) c'est à en pleurer !!!
-----------------------------------------POST PRECEDENT DE NININETTE---------------------------------------------------------
ciel une attaque asmodienne d un ancien mars aille (aye) j en perd une plume voila (voilà) pfeu maintenant vais voler de traver (travers) '(quoi je vol (vole) tj en arriere pfeu ).

si je comprend (s) bien on devrai(s) faire vos quete(s) a votre place (se gratte la tete (tête) ) mais c est trop facile sa (ça) non non pas daccord (d'accord) !

on vend(s) pas entre guildeux on craft on essaye de vous depanner en materiel on fait de notre mieux pour essayer de faire evoluer la guilde et encore sa rale ?

faut pas abuser non plus hein . si on c (s') est debrouiller (débrouillé) seul(s) pour nos quete(s) ou mission(s) c est que franchement me serai(s) pas vue demander a freddix ou autre de venir m aider a crin hu la honte affraid

de toute maniere y (il y ) aurra (aura) toujour(s) des raleurs des mécontents on ni (n'y) peut rien c est la dure vie d un mmo.

UNE PHRASE MAIS (M'EST) RESTER (restée) EN TRAVERS AUSSI LA MEME QUE DECKER vais rester polie en te disant bon jeux et bon vent dans une autre guilde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui me conforte dans le fait que j'ai bien eu raison de vous avoir quitté.......................
Revenir en haut Aller en bas
Kalliya

Kalliya


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 38
Localisation : Pas de Calais

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:12

STOP là apa tu as dit ce que tu avais à dire !!!

Rien ne sert d'aller plus loin, ca devient intolérable !!!
Tu n'est pas sur un tchat de rageux ni pour faire une thérapie des gens en évoquant leurs vies personnelle!
Chacun ca personnalité, et ce forum a été crée pour parler de la légion et la faire évoluer ou non mais en aucun cas pour commencer à régler des comptes personnelle!!!

Je ne peu que te souhaitais qu' une bonne continuation sur Aion en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyren




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40
Localisation : Saint quentin

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Elfyren   entraide de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:21

Arpa je félicites ta maîtrise de la langue française mais je trouves çà petit de se moquer de

l'orthographe de certain écrits sur le forum. Maintenant pour ce qui est de la légion MARS j'ai une

explication à ton ressenti. Pour moi quand tu regardes Eyssia, Ninette, Decker etc ce sont des

gens qui se connaissent Ig depuis longtemps donc jouent ensemble quotidiennement ce qui pour

ma part n'est que logique car je te dis pas le nombre de groupe pourri que j'ai pu rencontré dans

les instances....

Maintenant ce sont des lvl 50 qui paient naturellement l'abonnement comme nous tous mais

cependant cela ne doit pas être une raison du type "je paie donc je joue où je veux avec qui je

veux" car pour moi j'ai pu réussir les 3 clés grâce à Eyssia , avoir participer à des prises de forto

avec eux placé le kisk de légion etc .... Je trouve cela autant enrichissant pour moi que pour eux.

Donc pour conclure, si chacun y met du sien moi le premier je penses que tout le monde sera ravi

maintenant je trouves ton post cohérent mais les choses changent depuis peu et dans le bon sens.

Dommage juste que tu es quitté car je t'appréciais bien.

Cordialement,
Elfyren Very Happy
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Decker




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010

entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:11

Je me demande toujours (depuis wow ) pourquoi les gens qui s'en vont, parcequ'ils n'ont pas eu pleine et entiére satisfaction (et ca peut se comprendre, on ne peut plaire a tout le monde), se sentent obligés de semer la discorde.
J'ai l'impresssion que de ton post ne ressort que dedain, haine et frustration.
Qu'as tu donc a prouver?
A quoi bon être désobligeant en mettant a jour les faiblesse de chacun?
Ne pouvais-tu pas juste partir en bons termes avec ton 1er post qui donnait ton avis et les raisons qui t'ont poussé à nous quitter.
Tout ce que je vois c'est que tu as essayer d'être blessant en rabaissant nini qui comme tout être humain ( toi et moi les 1er) à ses defauts.
Tu parles de Nini qui denigre les gens, mais tu fais pas mieux a regler tes comptes par forum et non sous ts.
Si vraiment tout cela te posait un probleme pourquoi ne pas avoir pris les gens concernés sous ts pour en discuter en direct avec eux au lieu de rigoler comme si de rien n'etait a la dérniere instance que tu as faite avec nous?
Comment veux-tu te targuer d'une certaine crédibilité quand tu parles aux gens comme cela?
Tu parlais de nos chers hommes politiques au debut de ce sujet, mais je vois que tu as trés bien compris comment ils fonctionnaient, car on dirait que tu es en campagne éléctorale à tenter de descendre en flamme tes adversaires.

Maintenant je réitere mes souhait te concernant , bonne chasse bonne route et trouve ce que tu recherches mais essaye au moins de partir en paix sans semer la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraide de la guilde Empty
MessageSujet: Re: entraide de la guilde   entraide de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mars :: Info du général de brigade :: info du général de brigade-
Sauter vers: